babyji

L'Inde en Héritage sort la fin août 2009. Babyji est disponible en poche aux éditions 1018 et Dernier été à Paris sort en 2010 en poche chez le même éditeur. Mon site et sur Twitter.

Friday, March 02, 2007

Entre l'Inde et Paris

Je suis passé dans quelques secondes entres l'Inde et Paris à la place St. Sulpice en cherchant le meilleur croissant de Paris.
J’ai découvert aussi que on ne peut pas le manger avant 10h malgré que la livraison chez Hermé est faite entre 8h et 8h30. J’espère que les autres 30 boulangeries sur le liste ouvrent plus tôt et vont me donner une bonne excuse pour une promenade matinale. C’est une recherche à la fois très intime (y-a-t-il un processus plus intime que celui qui se passe tout en intérieur de notre corps?) et public (au point d’être un cliché le croissant français).
Deux petits annonces pratiques. D’abord vous pouvez faire les commentaires maintenant sans être s’inscrire sur le blog. Deuxièmement le lancement officiel de Babyji c’est avec une signature à librairie Julliard, 229 boulevard St. Germain partir de 18h30.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

croissant avec petit café noir ?

3:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

3:54 PM  
Blogger abha said...

alors, je devrais dire avant la premier règle que j'ai pour la dégustation de croissant de liste de figaro. jamais avec un café. pour vraiment savoir si le croissant de la durée et plus pire que celui de paul ou de la croissanterie (quelle honte! mais je suis plutot d'accord avec le figaro) avec un café fort c'est la qualité du café qui vas me envahir...

7:47 PM  

Post a Comment

<< Home