babyji

L'Inde en Héritage sort la fin août 2009. Babyji est disponible en poche aux éditions 1018 et Dernier été à Paris sort en 2010 en poche chez le même éditeur. Mon site et sur Twitter.

Sunday, May 06, 2007

Au Central Park

Il fait beau et frais. Je marche dans Central Park. J'entends le défile Israélien sur 5th avenue. J’entends les langues différentes: le hébreu, le bengali. J’entends la langue française. Quatre touristes qui on fait leur shopping sont très excitées. Une est sur son portable. Les trois l’attends. Je ne sais pas comment mais je sais qu’il s’agit le résultat. Je voudrais leur parler. Celle au téléphone hurle <<53-47>>. Les autres applaudissent. Elles chantent. J’ai une envie forte de savoir. Elles sont pour lequel? Je rentre tout de suite et regarde les nouvelles.

A New York quand il fait beau comme aujourd’hui les musées se vident. Mais il y a des choses à voir. Par exemple Venice and the Islamic World avec les peintures et les objets d’art magnifiques. Comme les flacons et les portes avec les bijoux.
© Metmuseum.org

Il y a aussi une exposition sur Barcelone de Gaudi à Dali. Les peintres espagnol influencé par les impressionnistes et avec plusieurs Picasso magnifiques dont un vous pouvez déchiffrer.

© 2004 Metmuseum.org

1 Comments:

Blogger radjeen said...

Je viens de finir votre roman et cela a été une vraie surprise pour moi!!!
Surprise, car la sexualité y est abordée de libre et non culpabilisante!!!
Je pense que c'est assez nouveau dans le paysage litteraire indien,non?

7:52 AM  

Post a Comment

<< Home