babyji

L'Inde en Héritage sort la fin août 2009. Babyji est disponible en poche aux éditions 1018 et Dernier été à Paris sort en 2010 en poche chez le même éditeur. Mon site et sur Twitter.

Tuesday, May 29, 2007

De rien et de reine

Je vous signale les dédicaces de Babyji les prochains jours et les rendez-vous autour de celles-ci:

Mercredi le 30 mai du 16h au 17h30 au Grand Palais. Une interview réalisée pendant la dernière signature là-bas est mise en page ici.

Vendredi le 1 juin du 18h30 au 20h au Virgin Megastore, Barbès animée par Catherine Fruchon-Toussaint.

Samedi le 2 juin à 15h30 à la Salle Molière à Montpellier débat avec Jean-Claude Perrier suivi par dédicaces de nos livres. En savoir plus…

J'ai vu dans une balade dans la journée une mouche qui me rappelait de la mouche de Duras < On écrit à regarder une mouche mourir. On a le droit de le faire> sauf que celle que j'ai vu moi était bien vive. Elle s'est assise sur la cuisse d'un Rodin. Mais comme celle de Duras elle était une reine noire et bleue.



Après les jours de tempête quand on a la chance d’un jour plutôt ensoleille que nuageux on l’apprécie plus que d’habitude. Les sphères sont souriantes.N'est-ce pas?



Comme le granny chile, moi aussi, je suis un enfant de la terre qui a besoin de soleil.

Labels: , ,

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

j'aime cet enfant-là. prenez-en soin.
amitiés virtuelles.

4:10 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour,
Aprés vous avoir entendu parler de Babyji sur " étonnants voyageurs", je me suis précipité sur Amazon pour l'acheter en anglais. J'en suis à la moitié et je suis sous le charme de cette adolescente qui explore avec sensualité et intelligence une liberté qui n'est apparemment pas facile d'afficher dans une Inde encore sous l'emprise de blocages sociaux.
J'espère que vous passerez un jour par Bordeaux pour parler de votre livre. Et laissez-moi vous dire que votre français est bien meilleur que mon anglais.
Félicitations.
E.Lapayre

9:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je referme Babyji que j'ai lu presque d'une seule traite...
Et je pleure déjà à l'idée d'avoir terminé si vite !
J'y ai découvert l'Inde aussi surprenante qu'inattendue à la lumière de la physique quantite sur laquelle je vais devoir me pencher !
Je me demande s'il y aura une suite...
Un bouquet d'oiseaux de paradis...
christiane

10:12 AM  

Post a Comment

<< Home