babyji

L'Inde en Héritage sort la fin août 2009. Babyji est disponible en poche aux éditions 1018 et Dernier été à Paris sort en 2010 en poche chez le même éditeur. Mon site et sur Twitter.

Monday, May 28, 2007

Etonnants Voyageurs 2007

D’abord, chapeau à tout le monde qui est venu au Palais du grand large pour le festival Etonnants Voyageurs à Saint-Malo ce matin malgré la tempête féroce. Même à 10h le café littéraire était plein.


Pascal Jourdana et Maëtte Chantrel ont animée la table ronde Drôles de Dames. Grâce à eux j’ai découvert trios auteurs que je ne connaissais pas avant: Bertina Henrichs, Bulbul Sharma et Carole Martinez. La dernière viens d'avoir le prix Ouest-France Etonnants Voyageurs. Ce rencontre est en vidéo est déjà mise sur le site internet du festival.


Hier, Eric Naulleau a animée un débat à l’hôtel du Louvre avec Bessora. Mr. Naulleau a trouvé plus de points communes entre elle et moi (et bien entendu nos œuvres) que j’aurai pu imaginer.


photo de rampart par Juliette Cohen-Solal

Saveur de la journée: Kouign Aman. Sans doute un de gâteau le moins photogénique du monde mais dans la froide bretonne votre ventre va vous remercier.

Labels: ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

A pity that I couldn't see the video despite several attempts. After the first two or three minutes, it stops every other second - very jerky. All the same, it was good to see you on screen.

priti a

6:17 AM  

Post a Comment

<< Home